Backers ! Les plate-formes de prototypage rapide #KeyDuino bientôt entre vos mains !

Publié le 28 Janvier 2016

Suite au lancement du kickstarter qui a eu un franc succès, les "backers" (ou participants) pourront bientôt développer leur projet !  Notre apprenti ingénieur Pierre Charlier s'est rendu en Chine pour superviser la production des cartes électroniques et préparer les commandes des participants au financement.

Son intervention en Asie a permis d'établir de nouveaux contacts dans le domaine de l’électronique à l'étranger et offre par ailleurs une expérience nouvelle des processus de prototypage via des services de sous traitance de qualité.

Les KeyDuino, ces plate-formes Arduino NFC seront livrés dans quelques semaines ! Vous pourrez bientôt commencer à utiliser ces cartes pour tous vos projets à base de technologie NFC !

Pour faciliter l'utilisation de KeyDuino, le centre d'expertise CITC développe actuellement une bibliothèque Arduino open-source, disponible sur la plate-forme GitHub.

Ainsi, les utilisateurs pourront facilement suivre son développement, et même y participer ! Nous souhaitons de cette façon faire vivre la communauté et l'impliquer dans le projet, pour maximiser l'intérêt de notre projet KeyDuino.

Rendez-vous sur la plateforme Kickstarter pour en savoir plus sur le projet

 

#kickstarter #NFC #Arduino #Keyduino #prototypage #innovation #IoT