Retours sur l' IoT Week by CITC

Publié le 13 Juillet 2016


De  nombreuses questions ont été soulevées face à ces enjeux de transformations engendrées par ces technologies dans les domaines de la ville, de l’industrie et de notre société. Des représentants européens de l'Italie, du Portugal, de la Belgique et de la Commission Européenne ont partagé leurs visions.

L'évènement labellisé Lille Is French Tech a rassemblé les services de la région Hauts De France, de la Métropole Européenne de Lille et des collectivités Lille, Lomme,  Saint Quentin, Roubaix et Amiens Métropole mais aussi des sponsors d'envergure tels que La Poste, Orange, Objenious, MLG Consulting et l'Alliance Pour l'Industrie du Futur.

Nous remercions l’ensemble des responsables de sites EuraTechnologies,  ENSAM Lille, Maison Folies Beaulieu à Lomme, IndustriLab à Méaulte, Fab  Lab de Calais, Serre Numérique à Valenciennes, Quai de l’innovation à  Amiens et le Centre d’Innovation de l’UTC à Compiègne, de nous avoir ouvert leurs portes et accueillis durant ce 1er IoT Week by CITC.
 
Une  restitution de l’ensemble des travaux sera programmée avant la fin de l'année et un livre blanc sera publié et adressé aux 594 inscrits à l'évènement.

C’est cela dans les Hauts de France, un Before (25-26  juin), un Événement (27, 28, 29 Juin) et un After.

#Internet des #objets #objetsconnectés #IoT #numérique #IoT #NPDCP @IOTcluster #IoTWeekNPDCP @IoTWeekNPDCP #LilleIsFrenchTech