La Table Ronde des Femmes du Monde Numérique, une passion avant tout !

Publié le 05 Octobre 2017

La Table Ronde des Femmes du Monde Numérique, une passion avant tout !

 

Le 3 octobre matin, les 6 expertes du Numérique invitées par le CITC : Frédérique Grigolato - Clic and Walk, Caroline Ramade - Paris Pionnières, Laurence Delrue - Agence Digital-e, Lamia Mialet - Cozy'Air, Céline Vercruysse - Advens, et France Naessens - Social Active étaient réunies au Campus Arts et Métiers de Lille pour échanger et partager leurs expériences.

 

 

De nombreux sujets ont été évoqués ? Pourquoi cette orientation, par opportunité ou par passion, les difficultés rencontrées, les clés de la réussite, le financement, l'émergence de réseaux professionnels Femmes du Numérique... autant de sujets abordés avec modestie et passion ! Cette passion est un élément moteur dans leur entreprise et leur carrière.

Le CITC a ensuite proposé aux intervenantes de la Table Ronde et aux invités une prochaine rencontre afin de sensibiliser le jeune public en amont (dans les écoles et  collèges), et réfléchir à une meilleure stratégie à adopter pour atteindre un équilibre. Il faut favoriser le Numérique auprès des femmes, et soutenir les réseaux de professionnels du Numérique. 

 

#femmes du numerique @ParisPionnières @clicandwalkFR